Site touristique majeur classé patrimoine mondial de l'UNESCO, la Baie du Mont Saint Michel, entre Bretagne et Normandie, regorge d'opportunités de découvertes, de détente, de loisirs et d'évasion.

Destination famille:

Le département de la Manche propose pour le plaisir des parents et des enfants de nombreuses activités et lieux de visite.

Terre de randonnée :

Pour les amoureux de la randonnée à pied, à cheval ou à vélo : plus de 7000 km de sentiers balisés dans la Manche, terre de chemins creux et ombragés par excellence (sans compter tous ceux qui ne sont pas officiellement répertoriés !).

Certains sont accessibles directement à pied de La Ganivelle. Ne ratez pas le magnifique sentier des douaniers sur les falaises de Champeaux, avec une vue extraordinaire sur la Baie du Mont Saint Michel ( 5 km de notre gîte)!

 Destination nautique : 

Avec 355 km de côtes variées - de la falaise à la plage de sable fin- le littoral de la Manche vous offre de multiples occasions de découvrir et pratiquer les loisirs du bord de mer ! A moins de 5 km de La Ganivelle, vous trouverez, pour la balade, des dunes sauvages, vierges de toutes constructions - bord de mer de Dragey-Ronthon-, des falaises magnifiques - Champeaux-, vous pourrez aussi découvrir les plaisirs de la pêche à pied -St Jean le Thomas-.et de la plage. A 10 minutes de la maison, grande plage de sable fin, surveillée en été ( site de Carolles plage)...

 

 

La Ganivelle

Cécile et Daniel FOGELGESANG

6, route du Passoux

50530 DRAGEY-RONTHON

02 33 51 35 45

06 33 46 14 64

laganivelle@gmail.com

Pour suivre l'actualité de La Ganivelle et de l'offre touristique ...

La Ganivelle 

est sur Facebook !

  • Chèques vacances acceptés